La vie associative à CPE Lyon

LE BDE

UNE activité associative exceptionnellement riche et variée 


De nombreux étudiants s’engagent et font vivre les associations. C’est une opportunité pour eux de mener des projets, relever des challenges, travailler en équipe, participer à la vie de l’Ecole, exercer leur passion…


Sport, culture, loisirs et détente, actions humanitaires, initiation professionnelle, chaque étudiant peut trouver les activités extra-scolaires qui lui conviennent.


L’École encourage ses étudiants à s’investir dans ces activités, qui contribuent au développement personnel et professionnel et représentent un apprentissage concret au métier d’ingénieur.

LES foxatease elus en 2017

Le BDE (Bureau des élèves) est en charge de la vie associative de CPE Lyon. Son rôle est de coordonner les 30 associations de l’école, d’organiser des évènements festifs (par exemple le Week-end d’Intégration), des évènements sportifs, des soirées et bien plus encore pour animer la vie étudiante tout au long de l’année !



Pour l’année 2017/2018 les FoxAtEase ont été élus pour vous représenter. Le groupe est constitué de 29 élèves motivés qui se donneront à 200% pour rendre vos années à CPE Lyon inoubliables !

Retrouvez les dès maintenant sur leur page Facebook
 


 

 


Pour une immersion instantanée dans la vie associative de CPE Lyon, feuilletez la Plaquette Alpha