Mix-IT 2016 : l’école associée au grand succès de la conférence

Evénement

 
Gros succès pour la conférence Mix-IT 2016 organisée dans nos murs les 21 et 22 avril derniers. Entre 600 et 700 participants, pour la majorité travaillant dans le secteur des Technologies de l’Information, ont apprécié des interventions de haut niveau sur le développement informatique, l’agilité et d’autres retours d’expériences moins techniques mais très inspirants lors des speeches d’ouverture et de clôture des deux journées.



Egalement saluée à l’unanimité l’organisation impeccable de l’événement, et la forte attention de l’équipe portée à l’accessibilité, la nourriture de qualité, l’ambiance conviviale… Le service technique de l’école, les étudiants volontaires et le pôle communication préparaient depuis quelques mois cette manifestation, dont c’était la 3e édition à CPE.
 
A noter également la performance Theoriz Studio (lien vers leur site) (co-fondée par nos deux diplômés Jonathan Richer et David-Alexandre Chanel) installée pour l’occasion, qui avait été préparée en amont sous forme d’ateliers avec des étudiants des Mines et de l’Ecole Supérieure d’Art et Design de Saint-Etienne, et le rendez-vous MixTeen le vendredi après-midi qui a accueilli environ 50 enfants sur la mezzanine du 3e étage pour des ateliers ludiques autour de l’informatique et de la robotique.


Pour revivre l’événement et accéder à certains supports de présentations ou ateliers, n’hésitez pas parcourir les nombreux tweets concernant l’évènement recensés ici.
 
Plus d’informations : www.mix-it.fr / @MixIT_lyon / #mixit16